A PROPOS

Pièces à Conviction

Pièces à Conviction est une boutique déco, un showroom, mais pas seulement. C'est un concept, un espace insolite et accueillant au coeur de la ville de Lausanne dédié à tous les amoureux de la décoration, des luminaires originaux, des papiers peints et des textiles d'ameublement. Vous serez toujours les bienvenus pour demander conseil au sujet de votre aménagement d'intérieur, du choix des textiles, rideaux, coussins, nappes, abat-jours parmi les innombrables échantillons colorés qui tapissent la boutique; ou simplement pour chiner l'objet rare à (vous) offrir.

 

Situé dans le très vivant quartier de Saint-Roch, à 5 minutes à pied de la station de métro Riponne - Maurice Béjart, Pièces à Conviction regorge de trésors d'hier et d'aujourd'hui.

 
Marika Bragança - architecte d'intérieur

Forte de plusieurs années d'expérience au sein des plus prestigieuses maisons de décoration de la région, Marika Bragança réalise son désir d'indépendance en ouvrant en 2012 sa propre enseigne Pièces à Conviction.

 

Elle conjugue tous les styles, du classique au contemporain. Ses spécialités sont les matériaux de finition et les textiles d’ameublement. Elle réalise de nombreux projets d'aménagement dans la région lausannoise autant pour des résidences privés que pour les commerces. 

Que se soit sur les sièges, les sols, les murs, les lits, les salles de bain, les cuisines, etc. les textiles permettent de créer une ambiance, une âme, un sentiment, un confort, une identité... celle du client. La maison est une deuxième peau.   Marika Bragança

Pièces à Conviction

Rue Pré-du-Marché 19 - 1004 Lausanne - Suisse

Tél : 021 514 28 09

© by Marika Bragança. All rights reserved

  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • facebook-square